Les héritiers d'Enkidiev

Pour commencer à créer votre page, cliq

 

Quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de l’Empereur Noir. Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d’Émeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur vie. Trouver leur voie, fonder une famille, chercher l’âme sœur. Redécouvrir à tout prix la sérénité.

 

 uez ici et entrez votre texte

 

Dans le nouveau monde, Hadrian d’Argent et ses treize compagnons découvrent des civilisations sanguinaires ainsi que des créatures étranges et merveilleuses comme les Ipocans, qui vivent sous l'eau, et le Falwé, qui hante les forêts d'Enlikisar… Pour accomplir sa mission et obtenir la fleur magique qui pourrait sauver Onyx, l’ancien souverain sera contraint d’abandonner un précieux membre de son expédition.

De son côté, le Roi d’Émeraude recherche dans le passé l’origine de ses immenses pouvoirs. Cette quête périlleuse réveille, malgré lui, un terrible conflit entre les trois principaux panthéons. Affaibli, le Roi saura-t-il protéger son peuple des dangereuses manigances de ces dieux jaloux ?



BRAVER L’INCONNU

 

 

Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
De mystérieuses disparitions d’enfants poussent le roi Onyx, à peine rentré au royaume d’Émeraude, à traverser une nouvelle fois la redoutable chaîne des volcans. Accompagné dans son expédition par les Chevaliers d’essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian, il découvre que les dieux félins lui ont menti sur ses origines et doit se mesurer à de nouveaux ennemis…
Ceux qu’il s’apprête à affronter ne sont pas humains. Ce sont des dieux. Azcatchi, le fils de Lycaon, chef du panthéon ailé, est bien décidé à se venger d’Onyx qui a, bien involontairement, usurpé son identité. Il a déjà commencé en convainquant son propre père de commettre l’impensable : capturer tous les enfants qu’il a conçus dans le monde des humains pour lever une armée.
Tiraillé entre son passé et l’avenir du continent, Onyx pourra-t-il faire face à la colère des dieux ?

AFFRONTER LA VERITE

 

 

Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
Invoqués par le magicien d’Émeraude Hawke, les Sholiens, autrefois anéantis par l’Empereur Noir, reviennent peu à peu à la vie. Ils construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique.
Dans les mondes célestes, rien ne va plus. La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs.
Onyx continue de chercher sa fille sur les Territoires Inconnus, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui sans elle, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche.
Entre-temps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines de ses proches… ANNE ROBILLARD est l’auteur francophone d’heroic fantasy la plus lue au monde. La série des Chevaliers d’Émeraude est devenue un véritable classique. Les Héritiers d’Enkidiev est la suite des aventures de ses héros emblématiques

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/ZoomPE/3/5/8/9782749918853.jpg

 

Quatre des enfants des dieux fondateurs découvrent leurs pouvoirs magiques, mais aussi leur déchirant destin. Afin de les protéger du danger qui les entoure, on les regroupe dans la tour d'Armène. Quant à Nashoba et Napashni, ils sont rejetés par leurs proches et doivent se créer une nouvelle vie plus compatible avec leur nature divine… Désirant plus que tout au monde retrouver Nemeroff, son défunt fils, Onyx se livre à la nécromancie, un rituel interdit destiné à le ramener des grandes plaines de lumière. Arrivera-t-il à intégrer l'âme de son fils dans le corps de l'enfant que porte sa femme, Swan ? Le monde des dieux est violemment ébranlé lorsque le portail des morts est arraché de ses gonds et que l'on découvre la disparition de deux entités célestes. Si l'on ne retrouve pas l'auteur de ce carnage, l'univers pourrait être détruit…

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site